Geneva Game Dream

flèche bas message
flèche bas

Qui sommes nous

La Geneva Game Dream est une organisation qui organise des tournois de jeux vidéo compétitifs exclusivement sur le territoire Genevois. La liste de ces jeux peut être trouvée ici. Partie d'un travail de maturité, faire une compétition Overwatch, fut un projet réalisé par Jocelyn alias Stake pour son propre travail de maturité de 2017-2018. Il fut rejoint plus tard par deux de ses amis : Ludovico alias IceStorm et Francesco alias Fray qui deviendra enfin non plus des conseillé mais des collaborateurs du projet. L'envie de faire ces rencontres entre joueurs dans nos régions genevoises est ce qui nous pousse à développer ce projet. "Créer quelque chose qui manque " aux joueurs d'ici. Nous sommes en ce moment 3 membres actifs de la GGD (Geneva Game Dream) et sommons heureux d'enfin pouvoir réaliser nos projets et rêve grâce à vous !

Avatar
Ludovico alias IceStorm

J'ai 18 ans et je m'appelle Ludovico Grabau. Je suis un des fondateurs de la Geneva Game Dream. Je suis étudiant au collège, un passionné de jeux vidéo, je m'entraîne en tant que DJ et j'apprends à programmer. J'aime également faire du tennis et aller m'entraîner au fitness.

J'ai 18 ans et je suis passionné par les jeux vidéo depuis tout petit. Les jeux vidéo m'ont toujours impressionné du fait qu'un jeu est illimité, la seule limite étant l'imagination humaine. La Geneva Game Dream est un moyen de partager une passion qui me tient à coeur, celle du jeux vidéo.

Avatar
Francesco alias Fray
Avatar
Jocelyn alias Stake

Je m'appelle Jocelyn van Delden et j'ai 18 ans. J'ai grandi avec deux passions : le ski Freestyle et le gaming. Le gaming fut une activitée qui m'a été introduite par Francesco, c'est avec lui que ma passion pour le-sport s'est enclenchée. Je suis étudiant au collège Rousseau et en phase d'obtention ma maturité gymnasiale.